Rechercher | Plan | Accès directs | Annuaire | Portail | Bibliothèque | Entreprise

Carte multiservices

 

La carte Pass Sup LNF est ta carte d’identité étudiante. C’est une carte à puce qui facilite ta vie quotidienne sur les campus de l’ULCO. Elle est commune aux universités et écoles de la Région.


Elle te permet de :

  • Justifier ton statut d’étudiant au SUAPS,
  • Régler tes repas dans tous les restaurants et cafétérias du CROUS
  • Emprunter des ouvrages dans les bibliothèques universitaires,
  • Accéder à certains locaux de l’ULCO,
  • Payer des photocopies dans les bibliothèques.

 

Quelle est sa duree de vie ?

  • Tu conserves la même carte pendant toute ta scolarité.
  • Les années suivantes, après inscription, un autocollant sécurisé à
    coller dessus te sera délivré.

 

Ou charger le porte-monnaie electronique de la carte ?

Pour utiliser ta carte comme moyen de paiement au RU, il est nécessaire au préalable d’activer ton compte IZLY. Tu reçois, après inscription, un mail d’activation sur ta messagerie universitaire et uniquement sur celle-ci !

Une fois ton compte IZLY activé, tu peux recharger le porte-monnaie en ligne ou via ton smatphone, par : CB, compte bancaire, transfert de compte à compte, un proche via ton espace personnel IZLY

ATTENTION : pour utiliser l’appli mobile IZLY, veille à indiquer ton numéro de portable lors de l’activation.

Si tu n’as pas encore reçu ta carte, tu peux quand même activer ton compte et payer en QR Code.

 

Recuperation du mail d'activation pour la carte Izly

1ère étape : activation du compte numérique

S'assurer que le compte numérique ULCO est activé, il sera nécessaire pour la suite

2ème étape : renouvellement du mail d’activation izly

Dans le cas où le mail d’activation izly ne se trouve pas dans la boite mail étudiante :

  • Se rendre sur http://www.izly.fr/
  • Cliquer sur le bouton "se connecter" en haut à droite (bouton bleu)
  • Cliquer sur « Recevoir à nouveau l’e-mail d’activation de compte « (en bas de la page)
  • Indiquer l’adresse mail universitaire, qui le plus souvent est sous la forme : prénom.nom@mel-etu.univ-littoral.fr

 

Que faire en cas de perte ?

  • Fais opposition directement sur ton compte personnel IZLY
  • Adresse-toi à la Division des Études et de la Vie Etudiante pour faire une nouvelle demande de carte.

ATTENTION : En cas d’incident dans l’utilisation de carte Pass Sup LNF, tu peux le
signaler par courriel à l’adresse suivante :

Contact

Division des Études et de la Vie Étudiante
+33 (0)3 28 23 73 72

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1, place de l'Yser - BP 71022
59375 Dunkerque Cedex
Téléphone :

actuality/meatiohref="../home.ons"> Etudet="_blank"> |

p>

#EndLibraryItem -->

sp;